Un étudiant accuse le père de son ami d’avoir entretenu des rapports s@xuels avec lui après des incantations mystiques.
Etudiant à l’Université Gaston Berger (UGB), E.S. Thiam accuse le père de son camarade de chambre, M Sène, d’avoir entretenu avec lui des rapports s@xuels après l’avoir envoûté.
Cette histoire d’envoûtement et de relation sexuel contre nature s’est passée dans la ville de Saint-Louis le jeudi 21 octobre 2021. L’étudiant s’est rendu chez son ami de chambre universitaire pour récupérer les clés afin de rejoindre le campus social de l’UGB.
Arrivé dans la chambre, le jeune homme trouve M. Sène, père de son ami. Il a serré la main au vieux et lui a demandé de faire des prières pour lui, car il doit déposer des dossiers pour une préinscription en Belgique. Pour répondre à sa doléance, le vieux l’a invité à prendre un bain mystique dans la salle de bain qui communique avec sa chambre à coucher.
Il demande à l’étudiant de se déshabiller et il s’exécute sans chercher à comprendre le sens de cette pratique. Ensuite le vieux a commencé à caresser ses parties intimes avant de verser de l’eau sur sa tête.
Des accusations rejetées par le vieux de 64 ans qui accuse plutôt l’étudiant de s’être livré à un acte s@xuel sur sa personne, au moment où il était courbé, jusqu’à éjaculation sur un morceau de tissu.
Son argumentaire n’a pas convaincu le juge qui l’a reconnu coupable d’acte contre nature. Le vieux a été condamné à 3 mois avec sursis.
1 Commentaires
Mr. Diomandé
En Novembre, 2021 (11:43 AM) METTEZ FIN AUX DOULEURS ET MALADIES EN BUVANT DE L'EAU OXYGÈNE APPELÉ ( OXYLIFE WATER )CONTACT: 0708776833 / 0556298286
DISPONIBLE A ABIDJAN
DANS LES BOUTIQUES , SUPERMARCHÉS , LES CLINIQUES ET AUTRES .…
Voir plus
Participer à la Discussion
Commentez cet article